367 - Information - Lettre de campagne n°2

Publié le par demosthene

Bonsoir,

J'ai le plaisir de vous faire savoir que la lettre de campagne n° 2 (octobre 2007) a été tirée et quelle vous sera distribuée sous peu.

Les questions évoquées se rapportent encore à la vie quotidienne. Ainsi, après les sujets abordés dans la lettre n°1, de septembre (les anciens, l'école, la jeunesse, le stationnement), nous traitons de l'eau, des services, de l'urbanisme, de Lentier et  je fais une brève mise au point (qui m’a été demandée par un "nouveau venu") sur une histoire du Var et d'Ampus vieille de 20 ans : " le golf ".

Dans la lettre n°3 (de novembre 2007), nous publierons l'équipe qui se présentera à vos suffrages.

REMARQUES

1 - Notre campagne électorale se poursuit bien dans la transparence.

2 - J'ai suspendu la rubrique "Sous Casa rien n'a été fait . SAUF..." il y a quelque temps déjà et je croyais ne pas avoir à y revenir, mais certains s'obstinent à me répéter publiquement (hier encore !), comme une litanie  "pendant tes mandats tu n'as rien fait " .
En conséquence, comme je ne sais s’il s’agit d’une incantation partisane, d’une provocation, ou peut-être tout simplement de surdité à mes propos, il me faudra donc rédiger ,
sur papier (recyclé bien sûr), un récapitulatif succinct des actions conduites par les municipalités que j'ai dirigées.

Publié dans Programme électoral

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article