287-Commentaire-Michel ROCARD

Publié le par demosthene

Ne tirez pas sur Michel ROCARD qui est un des rares  responsables politiques au plus haut niveau (Premier Ministre), contre l'avis de "son camp" , à avoir osé dire :
"La France ne peut accueillir toute la misère du Monde".

Malheusement aucune disposition concrète n'a été prise depuis pour assurer une régulation  raisonnable et digne des flux migratoires avec les conséquences que chacun peut constater...


Ma réponse.

Avec tout le respect que l'on doit à Michel ROCARD, il ne me semble pas le mieux placé pour aborder et régler la situation des enseignants du Primaire.

Il a d'ailleurs finalement refusé le rôle de Président de la Commission adhoc.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
La citation de Michel Rocard est incomplète. Il a dit "La France ne peut pas accueillir toute la misère du monde , mais elle doit en prendre une bonne part"<br /> Et puis , on peut être un homme de gauche et se tromper. Ca s'est vu !! Et un homme de droite aussi. Prendre une phrase -HORS de son contexte- ne permet pas d'aller bien loin.<br /> Quant à la commission sur le métier d'enseignant , Rocard a bien fait de refuser , il faut des personnes qui connaissent mieux que lui le sujet . La notoriété ne suffit pas.
Répondre