227-ANNIVERSAIRE

Publié le par demosthene

Tournesols-1135.jpg
Aujourd'hui mon blog a 3 mois ! C'est donc très jeune.

Il y a un mois, vous étiez entre 30 et 40 à consulter chaque jour ce journal personnel, qui se veut informatif, sinon éducatif, pour tous ceux qui s'intéressent à notre commune et à son devenir.

Aujourd'hui les consultations quotidiennes dépassent la cinquantaine et il y a même eu un pic à plus de 70 consultations la semaine dernière. C'est encourageant et il semble que cette création n'était pas inutile. Merci donc à vous lecteurs.

Comme pour tout anniversaire, je profite de l'occasion pour faire quelques rappels.

1° Au départ, la décision de création du blog  fut un coup de tête, tant j'ai été outré, et d'autres avec moi, de rumeurs, persistantes, concernant la gestion des municipalités que j'ai dirigées. Le thème récurrent étant « sous Casanova ils n'ont rien fait ».

il s'agit,
  • soit de malveillance (et pourquoi donc ? ). A qui aurais-je fait du tord , sans le savoir ?
  • soit tout simplement de méconnaissance des actions conduites.

Dans les deux cas je me devais de réagir par tout moyen approprié, pour rétablir la vérité (pour ceux qui la recherchent) dans la transparence et l'objectivité. Aussi bien pour moi que pour les conseillers municipaux avec qui j'ai travaillé.

2° Permettez-moi aujourd'hui de rappeler aussi que je me place dans la perspective des prochaines élections municipales.

Ainsi, dans l'attente de la diffusion sur un support traditionnel (le papier) de mon programme électoral, ce blog me permet, à votre écoute quotidienne, de préparer ma réponse à vos préoccupations.

Il s'agit dans ce cas :
  • d'une part, de me faire connaître des nouveaux habitants, et présenter mes actions passées (garantes de ma volonté à agir),
  • d'autre part de vous présenter les atouts et ressources de notre commune qui seront exploités pour dynamiser et faire vivre Ampus,
  • enfin de vous présenter, progressivement, ce qu'il est possible de faire avec détermination et compétence.

Bonne journée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
BON ANNIVERSAIRE et qu'il y ait 10 blogs à Ampus pour manifester de la vitalité de ses habitants
Répondre