194-Déclaration

Publié le par demosthene

Tous les habitants ne savent pas encore que je serai candidat, aussi la lettre suivante est en cours d'expédition par la Poste ou sera distribuée dans les boîte aux lettres.

Madame, Mademoiselle, Monsieur, Chers Concitoyens,

Oui, j’ai bien pris ma retraite de l’Université, d’une part, et comme expert-consultant international, d’autre part.

Oui, je suis désormais présent en permanence sur Ampus (j'habite dans le village), disponible et joignable tout le temps.

Oui je suis bien candidat aux prochaines élections municipales d'Ampus. Notons que le mandat municipal normal (de six ans) aurait dû se terminer en mars 2007 et qu'à ce jour aucune autre candidature ne s'est manifestée. Aussi, par respect pour les citoyens, qui ont le droit de savoir, comme pour les éventuels autres candidats, je vous informe que je serai candidat quoi qu'il advienne et quelles que soient désormais les candidatures à venir.

En conséquence, comme gouverner c'est d'abord prévoir, je consacre l'essentiel de mon temps à Ampus en analysant, à votre écoute, la situation et les solutions à apporter à vos préoccupations. Ce faisant, je me prépare à prendre un éventuel relais immédiat, sans perte de temps, si vous m’élisez avec le Conseil que je vous proposerai.

Les opérations municipales en cours seront bien sûr poursuivies, mais vous recevrez les éléments du projet de développement durable que nous vous soumettrons. Ces éléments vous permettront d'apprécier qu'il est possible d'accéder aux besoins des habitants et de dynamiser notre commune, tout en respectant le caractère rural d'Ampus, qui fait son charme et notre quiétude.

A cet effet, et pour mieux nous connaître, vous recevrez bientôt sous la forme d'un opuscule, le bilan des activités des municipalités que j'ai eu l'honneur de diriger.

Avec mes meilleures salutations et mes sentiments bien cordiaux.

Roger Démosthène CASANOVA


Nuages.jpg
Agrandissement dans l'album 1-Ampus


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article