144- À l'écoute des habitants

Publié le par demosthene

Je vous invite à aller lire  les commentaires, car certains sont savoureux.

Merci à ceux qui réagissent. Ils animent les débats.

Exemples:
1- "Une femme ne peut prétendre mettre des chaussures à talons si elle décide de passer par la rue des Lauves ! Et au bout de la rue , heureusement qu'il y a une rampe , sinon comment arriver sur la place autrement que sur le C.. et faire rire les clients de Nanou et Fanfan ?". Darnaga83111.

2-  Ce n'est pas seulement une question d'âge.Il faut faire les choses quand on en a la force intellectuelle et physique ainsi que l'appétit de les faire.Si l'on est jeune , il faut s'entourer de vieux et si l'on est âgé , il faut s'entourer de jeunes. Cela me paraît important d'écouter ceux qui n'ont pas notre âge.
Rosette Goure.

3 - Quand il s'agit d'aller acheter les tickets de cantine , j'ai presque TOUJOURS vu des femmes !(Un exemple parmi d'autres)Ce que font les hommes pendant ce temps..? J'espère qu'ils ne courent pas le guilledou..
J'aimerais bien savoir qui est Ga Zo Bu Meu. Un homme je suppose , j'ai raison ?
Rosette Goure.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Il est presque normal que vous ne voyiez que des mères de famille puisque la mairie n'est ouverte que le matin. <br /> Les pères sont entrain de travailler sous la direction du Professeur SHADOKO . <br /> Ils pompent grâce à la COSMOPOMPE de son invention d'une puissance incroyable de trois millions de Shadoks-Vapeur.
Répondre