131- À l'écoute des habitants

Publié le par demosthene

ATTENTION, IL S'AGIT DU COMMENTAIRE D'UN HABITANT !

Commentaire par Ga Zo Bu Meu sur l'article 112-À l'écoute des habitants.

"Il faut ouvrir la mairie l'après-midi. Cette question est pertinente et d'importance pour beaucoup de gens qui travaillent à l'extérieur."

"Ce n'est pas l'après midi que la mairie doit être ouverte car cela ne concerne que les personnes travaillant à mi temps. Les personnes travaillant à temps complet et en dehors de la commune se trouvent lésées.

Je suggère que les bureaux de la mairie soient ouverts en fin d'après midi de 18h. à 20h. ou bien le samedi matin de 9h. à 12h.

Certaines banques ouvrent au public le samedi et sont fermées le lundi. Pourquoi les bureaux de la mairie d'Ampus ne pourraient-ils pas rendre ce service aux administrés?

Les employés de la mairie seraient en congé le lundi comme par exemple, les employés de banque, les coiffeurs, les garçons bouchers...

Mais, c'est une chose qu'on n'aura jamais,
le lundi au soleil....  (référence à la chanson de Claude François)."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Quand il s'agit d'aller acheter les tickets de cantine , j'ai presque TOUJOURS vu des femmes !(Un exemple parmi d'autres)Ce que font les hommes pendant ce temps..? J'espère qu'ils ne courent pas le guilledou..<br /> J'aimerais bien savoir qui est Ga Zo Bu Meu. Un homme je suppose , j'ai raison ?
Répondre
G
Et les maris pendant ce temps... ils font quoi?
Répondre
R
Je suis pour le samedi matin (9-12h) qui conviendrait à ceux qui travaillent. Tard le soir , ça ne conviendrait pas aux mères de famille qui doivent s'occuper de leurs enfants , faire faire les devoirs, etc...préparer le repas etc..
Répondre