127- Mise au point-Rumeur du jour

Publié le par demosthene


Le bruit (la rumeur) de ce jour: « Monsieur CASANOVA a été battu par l’équipe municipale actuelle lors des élections de 2001 ».

Tout d’abord, il n’y a aucune honte à ne pas être élu, lors d’une confrontation démocratique. C’est au peuple de choisir. Son choix est souverain. Il doit être respecté. Un candidat se présente, il est choisi par les électeurs ou ne l'est pas.


Cela étant, JE NE ME SUIS PAS PRÉSENTÉ au suffrage des électeurs en 2001.
Je n’ai donc été battu par personne, en 2001.


Je rappelle qu'en 2001, pour des raisons professionnelles j’étais en mission à l’étranger, et ne pouvais être à la fois à l’étranger et prétendre vouloir gérer Ampus au quotidien, comme maire.

En conséquence, je ne me suis pas inscrit, jusqu’ici, dans une attitude d’opposant à l’équipe en place. J’ai été un simple citoyen, attentif et observateur.

Aujourd’hui, ayant pris ma retraite, je suis disponible, à temps plein, pour être au service des habitants. Curieusement, certains trouvent… qu’on me voit « trop », à votre écoute,  sur le village.

Remarque.

Nous ne savons pas si le maire actuel se représentera aux prochaines municipales. Il nous a écrit , dans le bulletin municipal, qu'il le dirait à la fin de cette année ou l'année prochaine. "Que pour le moment, il ne savait pas ce qu'il ferait."

Dans ces conditions et dans l'expectative, tout autre candidat éventuel  ne peut attendre que le maire actuel se décide  pour se déterminer (sauf éventuellement à se présenter sans faire campagne et sans se faire connaître des électeurs).

C'est pourquoi, désormais, quelles que soient les autres candidatures, je me présenterai à vos suffrages.

Aussi, quand j'aurai terminé l'inventaire des actions conduites par les conseils municipaux, que j'ai animé, je vous présenterai ce que nous envisageons de faire, si nous sommes élus.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
"ON N'EST JAMAIS AUSSI BIEN BATTU QUE PAR SOI-MÊME."Devise SHADOK.<br /> Le "bruit" n'est pas un vrai Darnaga; Il émet des nuisances sonores!
Répondre
D
Je l'ai entendu moi-même à plusieurs reprises.Mais pas ces temps-ci
Répondre