104-Le sourire du jour

Publié le par demosthene


À L’écoute des habitants.

Hier: « Pourriez-vous faire pleuvoir la nuit seulement ? »

Ma réponse : c’est une  demande qu’il me sera difficile de satisfaire, même en mobilisant les esprits. Mais je vais y travailler ! et vous rendrai compte.

Mon cousin le grand Bonaparte n'at-il pas dit "impossible n'est pas français".

Dans le domaine de mes insuffisances, sachez aussi que je ne sais pas « guérir des écrouelles ». C’est réservé aux Saints.

Bonne journée.


Plus sérieusement, je vais bientôt faire une première récapitulation des attentes exprimées lors de mes discussions avec vous.

La dernière en date: "le dernier arrêt de TED Petit Bus, vers le nord de la commune, est situé aux Vergelin. Il faudrait qu'il aille jusqu'au carrefour de Marcoux où résident de nombreuses familles." Dont acte.


Commentaire reçu:
"S'IL N'Y A PAS DE SOLUTION C'EST QU'IL N'Y A PAS DE PROBLEME" devise Shadok


Ma réponse:
Certes, mais l'absence de solution, donc l'absence de problème, n'empêchait pas les Shadok de pomper ! Longtemps. Pour faire pleuvoir  "la nuit seulement", des solutions shadokiennes existent. Mais elles sont hors de propos...Dommage.



Shadok-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
"S'IL N'Y A PAS DE SOLUTION<br /> C'EST QU'IL N'Y A PAS DE PROBLEME" <br /> devise Shadok
Répondre
D
Certes, mais l'absence de solution, donc l'absence de problème, n'empêchait pas les Shadok de pomper ! Longtemps.Pour faire pleuvoir  "la nuit seulement", des solutions shadokiennes existent. Mais elles sont hors de propos de ce journal (blog).