79-Excuses-Mise au point

Publié le par demosthene

Il peut apparaître à certains, sinon à beaucoup, désagréable que je continue à rappeler les réalisations des municipalités que j'ai conduites.

Veuillez m'en excuser.

Rappelons qu'il n'y a pas de gloire particulière à tirer de cette fastidieuse énumération. Quand on est en responsabilité, on agit, c'est ce qu'ont fait mes prédécesseurs, c'est ce que fait mon successeur.

Permettez-moi de souligner que ce sont des rumeurs persistantes du non-travail de mes mandatures qui m'ont poussé à lancer ce blog. Au demeurant, il me semble que les rumeurs sont devenues plus discrètes (?).

Evidemment, je comprends  l'irritation que ça peut engendrer. Quoi qu'il en soit, comme cette rubrique est clairement identifiée ("sous Casa rien n'a été fait"), vous pouvez ne vous intéresser qu'aux autres sujets ou aux photos, les connexions sont anonymes.

Pour ma part, je compte aller jusqu'au bout de ma démarche et rappeler  le travail accompli. Il faut préciser ici que beaucoup d'anciens adjoints ou conseillers municipaux, apprécient qu'ils ne soient pas oubliés dans leurs actions collectives.


A ce sujet, il faut rappler l'esprit des blogs. Ce ne sont que des journaux personnels, mis en ligne, et accessibles aux tiers, qui peuvent les commenter en direct.

Pour l'instant le travail auquel je me livre est  le collationnement  de mes données et documents divers pour en disposer au même endroit et éventuellement en faire état le moment venu. Ce qui me paraîtra instructif ou intéressant pour les débats à venir sera édité sous forme "papier".

Autrement dit mon blog est un brouillon, que chacun peu lire et corriger, et qui demande votre indulgence si vous le lisez. C'est bien cependant du travail dans la transparence.

C'est ainsi que les photos que je vous présente, sont d'abord le fruit des recherches dans mes archives, puis elles sont destinées à susciter votre curiosité et à venir voir les originaux à la salle du moulin du 9 au 16 juillet 2007. Merci d'avance de faire le déplacement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
On voit rarement des blogs aussi dynamiques, aussi vivants sans être jamais "racoleurs" ou agressifs.<br /> Merci pour cette leçon de citoyenneté et cette passion qui transparait pour un village.<br /> Continuez longtemps!<br /> GAMMA 39
Répondre