35-« Sous Casa rien n’a été fait »

Publié le par demosthene


Et pourtant voilà ce qui a été fait au quartier du  POUVET.

- construction du terrain de tennis communal, géré par l'association Ampus tennis club, créée alors à l'initiative de la mairie, par Michel Gatimel, conseiller municipal. L'actuel président est Yves Hédon.

- installation d'une table de ping-pong de plein air et d'un équipement pour pique-nique (table et bancs),

- implantation d’un point d'eau,

- installation de l’éclairage public,

- goudronnage de la voie,

- acquisition d'un terrain pour la création d'une aire de jeux,

- mise à l'étude d'un parcours de santé.



Remarque: il est normal qu'une municipalité rende des comptes aux administrés en publiant un bilan de son action. Il est normal qu'elle puisse en être satisfaite.
Il serait
, par contre, anormal que les administrés n'aient que le souvenir des réalisations du dernier mandat en cours.
Je le répète, c'est le sens de cette rubique "Sous Casa rien n'a été fait" dans laquelle j'évoque aussi l'héritage de mon prédécesseur.

J'ai d'ailleurs eu la satisfaction d'entendre un administré me dire "effectivement j'avais oublié"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
4
On a tous tendance à oublier (dans tous les domaines) aussi est-ce particulièrement intéressant de faire cette mise au point.Si les Ampusians avaient un livret récapitulatif , pas sûr qu'ils le lisent. Tandis qu'une page par jour , c'est possible. Il faut continuer
Répondre