10-Animation

Publié le par demosthene

Le 30 juin aura lieu la dixième balade gourmande et chacun s’accorde à reconnaître qu’il s’agit d’une animation remarquable du village.

Rappelons donc que la balade gourmande a été créée en 1997 à l’initiative du Docteur CHILLI, alors membre du Conseil Municipal et avec la contribution active de Didier GOUILLET, conseiller municipal.

C’est un bel exemple de continuité de l’action communale d’une municipalité à l’autre. On ne peut que s’en féliciter.

A cette occasion le village grouille de monde, donc de clients potentiels pour des activités commerciales. Ainsi, cette animation pourrait peut-être servir de base à plusieurs évènements connexes dans l’année. Il faut y réfléchir, en particulier avec les commerçants et professionnels concernés.  En attendant merci de vos commentaires, suggestions et propositions.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Il faut un logo (déposé) pour la Balade d'Ampus. Je l'ai déjà dit mais c'est resté lettre morte.<br /> Il faut lier gastronomie et CULTURE. Ce que j'ai déjà dit aussi.Il faudrait vendre des livrets de cuisine avec les recettes des cordons bleus d'Ampus. Ca s'est fait puis abandonné. Car tout cela necessite travail et investissement.
Répondre