1-Introduction au blog ampus-2008-casanova

Publié le par demosthene

Madame, Mademoiselle, Monsieur, Chers Concitoyens,

Au début de janvier de la présente ann
ée, je vous adressais la lettre ci-dessous.


"Après trois mandats comme maire, j’ai été amené à m’éloigner d’Ampus pour des raisons professionnelles et des missions à l’étranger. J’ai alors estimé nécessaire, par déontologie (ne pouvant être physiquement présent en permanence), de ne pas briguer de nouveau mandat en 2001.

Aujourd’hui, je viens de prendre ma retraite et suis à nouveau disponible, éventuellement, pour servir notre village. Je tenais, d’ores et déjà, à vous le faire savoir..."


Ayant reçu de nombreux encouragements, j'ai décidé, en attendant 2008, de créer un blog pour pouvoir régulièrement m'adresser à vous et recevoir vos éventuelles réactions.
Je me propose par ailleurs de tous vous rencontrer directement au cours des prochains mois, quand vous le pourrez et si vous n'y voyez pas d'objections.

Bien cordialement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Où peut-on lire les commentaires? Je ne trouve la rubrique nulle part.<br /> J'aime bien le Plan d'Aby. Mets d'autres photos
Répondre
G
Plus on sera nombreux à faire vivre Ampus sur le Web ,-et ailleurs- , mieux ce sera.Bravo pour ce nouveau blog et longue vie !
Répondre